Le blog de Temponature


Lait corporel Bio Karité Equilibrant druide by mhtempo
juin 29, 2009, 2:47
Filed under: Promotions | Mots-clefs: , ,

L’usage de ce lait corporel, riche en beurre de karité BIO (7%) active les fonctions régulatrices et vitales de votre épiderme. Il assure une meilleure hydratation et une meilleure protection à long terme.

Il protège tout particulièrement contre les effets des températures extrêmes et les effets du temps.

Prix : 25,50€ / 17,85€ les 250ml ou 7,60€ / 4,95€ les 65ml

2 commentaires so far
Laisser un commentaire

Il a l’air sympa ce lait corporel 🙂 !

Commentaire par Fleur de cerise

Cette merveille est devenue ma religion. Ma mère et moi l’avons découvert il y a deux ans.
Nous avions lontemps cherché une protection qui précient et répare en meme temps.
Pénètre bien et sans odeur opiniatre.
Bravo pour nous proposer un produit qui vient de loin mais qui vaut son pesant d’or.

merci pour ma peau qui rajeunit depuis: visage, mains et mon buste.

Ma mère l’utilise comme crème de jour et elle a balancé ses crèmes trop chères et souvent qui n’ont pas de résultats!

Je le conseille à toutes.

Commentaire par Michele Tessier




Laisser un commentaire

